Tout savoir sur le régime Natman

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le régime Natman fait partie des méthodes les plus efficaces que vous pouvez adopter pour perdre du poids en quelques jours. En optant pour ce programme diététique, vous pouvez maigrir rapidement et retrouver votre pleine forme. Zoom sur ce régime encore méconnu...

Tout savoir sur le régime Natman Tout savoir sur le régime Natman


Le régime Natman fait partie des méthodes les plus efficaces que vous pouvez adopter pour perdre du poids en quelques jours. En optant pour ce programme diététique, vous pouvez maigrir rapidement et retrouver votre pleine forme.

Zoom sur ce régime encore méconnu.

Ce qu’est le régime Natman

Ce programme minceur est destiné à réduire les graisses présentes dans votre organisme. Il pourra vous faire perdre en moyenne 4 kg en seulement 4 jours.

Contrairement aux multiples régimes et autres diètes à forte teneur calorique, ce programme alimentaire se base sur une alimentation hypocalorique. Il est destiné aux personnes souhaitant maigrir en un temps record.

Pour perdre des calories aussi rapidement que possible, l’apport alimentaire doit être composé majoritairement de viandes, de fruits et de légumes, sachant que ces aliments ne doivent pas être cuisinés avec des matières grasses.

Nous tenons à vous préciser que le régime Natman doit idéalement être accompagné de compléments alimentaires.

Ce qu’il ne faut pas manger

Comme vous l’avez bien compris, Natman est un régime hypocalorique. Par conséquent, votre alimentation ne doit contenir aucune matière grasse.

En optant pour ce programme, vous ne devez pas manger :

  • les lipides ;

  • les glucides ;

  • les produits laitiers ;

  • du beurre ;

  • de la margarine ;

  • les boissons alcoolisées.

Pour mincir, être en bonne santé et avoir plus de muscles, il faut donc s’orienter vers une consommation importante de protéines.

Quelques menus à adopter

Pour le petit-déjeuner, il est préférable de prendre une tasse de thé ou de café sans sucre, et un demi-pamplemousse. C’est un menu commun aux quatre jours du régime.

Au déjeuner du premier jour, vous pouvez manger une pomme, des tomates en salades, du steak grillé et de la laitue. Pour le dîner, il est conseillé de consommer des œufs durs, des haricots verts et un demi-pamplemousse.

Pour le deuxième jour, vous pouvez opter pour le menu déjà cité (du premier jour) en l’accompagnant d’un grand verre de jus de tomates. Le soir, des courgettes, des haricots et une compote de pommes sans sucre suffisent.

Pour le troisième jour, il est recommandé d’ajouter une pomme et du céleri en salade au menu déjà cité (du premier jour). Le dîner peut être constitué de poulet grillé, de la tomate à l’étuvée et d'un grand verre de jus de pruneaux.

Pour le dernier jour, votre déjeuner doit être composé de deux œufs durs, d'haricots verts et d'un grand verre de jus de tomates. Le soir, prenez du steak grillé, de la laitue et un verre de jus d’ananas sans sucre.

Les bienfaits du programme Natman

Autre que la perte de poids, ce programme permet une meilleure circulation sanguine. En vous débarrassant des graisses, vous vous sentirez plus léger et libre dans votre peau. C’est un régime conçu pour votre bien-être.

En plus de perdre du ventre, le régime Natman vous aide à maintenir la forme. Il ne présente aucun inconvénient pour l’organisme. Il suffit de suivre les instructions citées et d’éviter les contre-indications.

E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir