Comment éliminer la cellulite des cuisses et des fesses ?

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

La cellulite est un très mauvais allié pour les femmes qui veulent avoir un corps de rêve. Toutefois, si vous faites face à ce type de problème, sachez qu’il existe des solutions simples et efficaces pour venir à bout de cette graisse disgracieuse. Qu’il s’agisse de la cellulite des cuisses...

Comment éliminer la cellulite des cuisses et des fesses ?Comment éliminer la cellulite des cuisses et des fesses ?



La cellulite est un très mauvais allié pour les femmes qui veulent avoir un corps de rêve. Toutefois, si vous faites face à ce type de problème, sachez qu’il existe des solutions simples et efficaces pour venir à bout de cette graisse disgracieuse.

Qu’il s’agisse de la cellulite des cuisses ou des fesses, les différents traitements vous permettront de perdre la cellulite des cuisses et des fesses en peu de temps.

Que faire donc pour y parvenir ?

Découvrez dans cet article des astuces infaillibles pour éliminer rapidement la cellulite en quelques semaines seulement !

Le sport : une solution efficace contre la cellulite

La pratique d’une activité physique régulière vous met à l’abri de la cellulite. Vous pouvez choisir entre la marche, la musculation…ou encore le jogging pour activer le métabolisme basal, la thermogenèse, brûler le mauvais cholestérol et éliminer l’excès de graisse.

Les bienfaits du sport sont multiples et très bénéfiques pour votre bien-être physique.

Ainsi, vous avez la possibilité de faire diminuer la cellulite des fesses et des cuisses efficacement en pratiquant une activité sportive chaque jour pendant au moins 30 minutes.

Les meilleurs exercices pour éliminer la cellulite sont constitués des multiples activités d’endurance afin d’avoir un résultat satisfaisant en très peu de temps.

L’alimentation : élément-clé dans la perte de la cellulite

La perte de la cellulite ne peut être envisagée sans modifier votre régime alimentaire.

Vous devez mettre un accent particulier sur votre alimentation. Toutefois, il n’est pas dit qu’un régime sévère ou draconien vous permettra d’éliminer la cellulite des fesses ou des cuisses. Pensez plutôt à adopter une alimentation saine et équilibrée afin de favoriser le bon fonctionnement de votre organisme et l’épuration de votre corps.

Ceci entrainera inévitablement la diminution de la cellulite. Vous devez avoir dans votre petit déjeuner, des œufs à la coque, des fruits…et des céréales.

Dans le déjeuner, préférez les légumes, les crustacés, du poisson maigre…et les produits laitiers.

Le soir, optez pour des repas légers.

Consommez aussi beaucoup d’ail, buvez abondamment de l’eau (environ 2 litres par jour), évitez les épices, le sucre et le café. 

La circulation sanguine : un allié efficace contre la cellulite

La circulation sanguine joue un rôle important dans la lutte contre la cellulite.

Lorsqu’elle est stimulée, vous obtenez des résultats satisfaisants en très peu de temps. Et lorsqu’elle est mauvaise, elle favorise l’accumulation de la cellulite dans l’organisme.

Vous devez donc stimuler votre circulation sanguine en pratiquant une activité physique, en prenant une douche froide, en mettant des vêtements trop près du corps…et en évitant des talons hauts.

Petite astuce, vous pouvez également vous allonger a plat dos, les jambes tendues et posées contre un mur pendant quelques minutes en contractant les quadriceps quelques secondes et en relâchant de manière à favoriser la circulation sanguine et le retour veineux.

Ceci vous permet d’éliminer la cellulite en 1 semaine seulement !

Les ventouses : une anticellulite efficace

Les ventouses ou les rouleaux de massages vous permettent également de combattre la cellulite des cuisses et des fesses.

Vous devez privilégier trois massages avec ces accessoires, notamment le massage des fesses, des hanches et cuisses.

Grâce à ces exercices, vous avez la possibilité d’avoir une belle silhouette en très peu de temps.

Enlever la cellulite naturellement est bel et bien possible et cela passe nécessairement par la pratique du sport. La cellulite a plusieurs causes parmi lesquelles : le stress, la mauvaise circulation sanguine, la prise de poids, les grossesses… ou encore des prédispositions hormonales ou génétiques qu'il est donc possible de neutraliser avec un peu de volonté et de bon sens !

E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir